Le sociétariat expliqué

Être sociétaire, choisir d’être plus qu’un client

Devenir sociétaire, c’est devenir copropriétaire de sa banque.

En effet, souscrire à des Parts Sociales entraîne la détention d’une partie du capital social de l’entreprise. Investissement très peu risqué, cet engagement apporte néanmoins un avantage financier.

Devenir sociétaire, c’est aussi faire le choix de décider.

Détenir des parts sociales confère au titulaire un droit de vote selon le principe d’un homme, une voix. Chaque sociétaire vote et intervient dans les prises de décision concernant la Caisse Locale dont il est copropriétaire.

Et surtout, être sociétaire, c’est être attaché à l’avenir du territoire en partageant les valeurs de l’entreprise Crédit Agricole.

Les valeurs du Crédit Agricole en Bretagne

La responsabilité

Nous avons la volonté de contribuer au progrès de tous les acteurs économiques. Nous facilitons la concrétisation des projets en respectant l'éthique.

La solidarité

Nous sommes la banque des projets, mais aussi celle des jours difficiles. Acteurs des solidarités, nous accompagnons nos clients en situation fragile et recherchons des solutions durables.

La proximité

Banque de proximité, engagée sur notre territoire, nous développons notre réseau d'agences et nos services dans le but de favoriser la proximité et d'être utile à nos clients.

Suite Avantages et privilèges »