Breizh Banque, la proximité à visage humain

Image à droite du contenu

Le premier banquier assureur breton

On n’est pas le premier banquier-assureur breton par hasard : c’est le fruit d’un engagement et d’une présence sur place depuis plus de cent ans, et qui s’appuie sur les deux piliers que sont la proximité et l’expertise.

Les 4 665 collaborateurs et 2 137 administrateurs du Crédit Agricole en Bretagne ont pour seul objectif d'accompagner au plus près les entreprises, associations et ménages bretons dans leurs projets. Ils sont répartis sur le territoire breton pour mettre au service des clients et sociétaires, leurs compétences et leur écoute.

Afin de renforcer son efficacité en fournissant des prestations complètes, compétitives et performantes, le Crédit Agricole en Bretagne développe un système de coopérations qui propose des pôles d’expertise : Banque d’affaires, International, Banque Privée, Assurances des Professionnels.

Attentif au développement du territoire et au bien-être de ses habitants, le Crédit Agricole accompagne une foultitude d’animations locales, culturelles et sportives.

Télécharger la plaquette

Suite La présence du CA en Bretagne »

Les acteurs en détail

L’organisation du Crédit Agricole en Bretagne s’appuie sur quatre Banques à territorialité départementale : Côtes d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine et Morbihan.

Finistère
Morbihan
Ille-et-Vilaine
Côtes d'Armor
Bretagne

Mais également sur ses services spécialisés :

Le recrutement du Crédit Agricole en Bretagne
Square Habitat
partenaires e-commerce