Salon Eco Solutions

Date :Du 11 au 13 février 2012
Ville :Quimper
Adresse :Parc des Expositions Penvillers

HABITAT . ÉNERGIES . MOBILITÉ

Acteur majeur sur le marché de l’habitat, le Crédit Agricole du Finistère se devait d’être présent sur ce 1er salon ECO Solutions HABITAT-ENERGIES-MOBILITE de QUIMPER. Le Crédit Agricole propose plusieurs offres de financement pour les travaux inhérents à l’économie d’énergie ou pour la 1ère accession à la propriété.

Avec le Crédit Agricole, chaque projet de financement a sa solution adaptée et personnalisée. En 2011, plus de 700 millions d’euros de crédits ont ainsi été injectés dans les projets immobiliers des nombreux finistériens qui nous ont fait confiance. Venez nombreux au salon ECO Solutions HABITAT-ERNERGIES-MOBILITE, vous serez accueillis par nos conseillers habitat, également à votre disposition dans votre agence tout au long de l’année.

SOLUTIONS ENERGIES
Prêt économie d’énergie, destiné à financer tous les travaux d’économie d’énergie bénéficiant du crédit d’impôt (équipements, matériaux, pose).
Eco PTZ (Prêt à taux 0%) destiné à financer les travaux pour améliorer la performance énergétique des logements anciens (résidence principale).

SOLUTIONS POUR 1ère ACCESSION A LA PROPRIETE
Le 0% PRIMO BRETON, ce prêt exclusif au Caisses Régionales du Crédit Agricole de Bretagne est proposé à tous les primo-accédants sociétaires pour l’acquisition
d’un logement neuf ou ancien avec ou sans travaux. Le montant est égal à 10% du total du financement plafonné à 10 000€ (possibilité d’une enveloppe de 20%
supplémentaire en cas de financement d’un logement BBC, soit un financement maxi de 12 000€.).
Le PTZ + (Prêt à taux 0%), ce prêt est destiné à financer l’acquisition ou la construction d’un logement neuf. Le montant de ce prêt sans intérêts est déterminé en fonction du coût total de l’opération. Le prêt tout habitat FACILIMMO, qui permet le financement de tout projet habitat incluant les offres « souplesses » comme
la modulation des échéances tout au long de la durée du prêt, la pause mensualité, etc.…

Partager autour de vous :


Vos témoignages

Votre témoignage sera examiné par notre équipe de rédaction, afin de vérifier qu’il correspond aux conditions générales d’utilisation de ce site.

Les derniers témoignages :

Aucun témoignage pour le moment, soyez le premier à réagir sur cet événement via le formulaire ci-dessus.